Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Première bande-annonce pour Assassin’s Creed III

Ubisoft vient de dévoiler la première bande annonce pour son titre Assassin’s Creed III qui sortira le 30 octobre prochain.

La société travaille depuis plus de trois ans sur le titre qui est le projet le plus ambitieux de toute l’histoire d’Ubisoft. Le jeu se déroulera de la révolution américaine de 1776 et le héros de ce nouvel opus sera de descendance anglaise et amérindienne, Ratohnhaké:ton, dit Connor.

Ubisoft annonce que les joueurs pourront découvrir “les champs de bataille intenses et chaotiques où l’Armée continentale de George Washington a combattu l’imposante Armée britannique“. Comme l’ancien président des États-Unis, plusieurs autres personnages historiques feront leur apparition.

AnvilNext, le moteur graphique du jeu, a été adapté pour mieux se prêter aux besoins de ce nouvel opus, il permettra notamment de proposer des méthodes de combats inédites et un meilleur rendu visuel. Les joueurs pourront évoluer dans la plus grande carte de jeu jamais créée pour un opus de la franchise Assassin’s Creed.

A noter que ceux qui vont précommander Assassin’s Creed III se verront offrir un boîtier exclusif en édition limitée.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Première bande-annonce pour Assassin’s Creed III sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits