Clicky



Bons Plans

Powerless : la comédie DC change de cadre avant sa diffusion de février

Publié le

Si le casting et les personnages restent globalement les mêmes, le cadre de la série Powerless a lui bien changé depuis son annonce suite au départ de son créateur.

Ces derniers mois, la production de la série Powerless a semblé tellement mouvementée et sa communication été tellement discrète que nous avons un temps pensé qu’elle serait tout simplement annulée par NBC. Il n’en sera finalement rien puisqu’elle arrivera bien le 2 février prochain, mais bien des changements sont à noter.

Un changement de scénario assez important

En effet, le départ du créateur/showrunner du show Ben Queen en août dernier a surtout généré une assez importante modification de cadre pour l’intrigue. Exit la compagnie d’assurance qui doit traiter les dégâts collatéraux générés par les super héros et vilains de DC Comics et bonjour une division R&D de Wayne Security à Cham City où les employés doivent aider les gens lambda à se protéger de ces fameux dégâts collatéraux.

Il s’agira cependant toujours d’une comédie single-caméra et il reste à espérer que l’humour fonctionnera mieux que dans le teaser ci-dessous. De plus, même si la majorité du casting n’a pas bougé et que les personnages auront visiblement les mêmes rôles qu’avant, les plus observateurs remarqueront un ajout entre l’ancienne image d’illustration en haut d’article et la preview de la vidéo.

Ainsi, l’acteur Ron Funches (Undateable) sera présent aux côtés de Vanessa Hudgens (High School Musical, Spring BreakersMachete Kills…), Alan Tudyk (Firefly, Con Man, Rogue One : A Star Wars Story…), Christina Kirk (A to Z, Girls…) ou encore Danny Pudi (Community, Strange Calls…). Rendez-vous début février pour notre critique du pilote. Rappelons que Powerless est présente dans notre guide des nouvelles séries les plus prometteuses de la mi-saison.

Powerless – Teaser

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform