Clicky



Bons Plans

Pokkén Tournament : un nouveau trailer et Shadow Mewtwo

Publié le

Lors de son Nintendo Direct, le constructeur japonais a dévoilé une nouvelle vidéo concernant Pokkén Tournament sur Nintendo Wii U. Le Tekken à la sauce Pokémon est attendu au printemps prochain avec Shadow Mewtwo en bonus.

Disponible jusqu’alors sur les bornes d’arcade japonaises, Pokkén Tournament va enfin arriver sur Nintendo Wii U avec notamment une nouvelle forme pour un Pokémon légendaire très célèbre : Shadow Mewtwo.

Ce dernier pourra d’ailleurs être débloqué dès votre première partie puisqu’une carte amiibo de Shadow Mewtwo sera présente dans les premiers exemplaires du jeu de combat développé par Bandai Namco, et plus précisément par l’équipe de développement s’occupant de la franchise Tekken avec à sa tête Katsuhiro Harada.

Pokkén Tournament sortira en 2016 en France

Si le nos amis japonais auront la chance de s’affronter à partir du 18 mars 2016 avec des Pokemon, les Français devront attendre le printemps 2016 pour mettre les mains sur Pokkén Tournament.

Pour mémoire, ce Pokémon à la sauce Tekken est prévu de se concentrer davantage sur l’action, par opposition au gameplay plus technique de la franchise de combat de Bandai Namco, permettant à la fois aux hardcore gamers et aux fans occasionnels d’en profiter comme il se doit.

Une nouvelle vidéo de Pokkén Tournament

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform