Clicky



Bons Plans

Plus de hausse de la TVA Mobile chez SFR et Orange !

Publié le | Modifié le

C’est la grande nouvelle du jour concernant la hausse de la TVA Mobile et les nombreuses péripéties auxquelles elle a été liée ces derniers mois. SFR et Orange ont annoncé à un certain nombre de ses clients qu’ils ne répercuteraient pas la hausse de la TVA sur leurs forfaits !

Dans le SMS envoyé, SFR indique avoir écouté ses clients et que le tarif TTC n’augmentera pas. C’est un grand renversement de situation quand on sait que cela fait maintenant 2 ou 3 mois que l’on entend parler de cette hausse et que les clients songent à la résiliation, pour aller par exemple chez Bouygues qui avait annoncé directement ne pas vouloir répercuter la hausse… Le directeur général grand public de SFR, Frank Cadoret, s’est expliqué dans un communiqué : “Les informations et rumeurs contradictoires circulant depuis début janvier ont généré une grande confusion auprès de nos clients“.

Une déclaration qu’Orange n’a pas tardé à reprendre en annonçant qu’il ne répercuterait pas non plus la hausse de la TVA sur les forfaits mobiles de ses clients “afin de ne pas les pénaliser.”

Pour répondre à la grande question que beaucoup se posent désormais : Il ne sera désormais plus possible de résilier.

Toutes les lettres de résiliation déjà envoyées, cachetées au plus tard d’hier par la poste, seront donc prises en compte et les clients concernés auront donc accès à la résiliation sans frais demandée. Pour le coup, ceux qui avaient envoyé leur lettre dès le début, un mois à l’avance, sont sauvés puisque certains ont déjà eu leur ligne coupée !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform