Clicky



Bons Plans

Le Playstation Now baisse de prix

Publié le

Le service Playstation Now connait sa première baisse de prix. Il passe à 100$ pour un abonnement annuel.

Alors que sa sortie en France est toujours entre de grosses parenthèses, l’abonnement annuel du Playstation Now a baissé de prix, pour atteindre 100$. Le service de jeux vidéo en streaming a été lancé cette année en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Une baisse de prix qui pourrait permettre à des utilisateurs de tester le nouveau service de Sony.

Le service accueille des jeux en streaming comme Batman Arkham Origins, Assassins Creeds III, The LEGO Movie Video Game, God of War III, Uncharted 3, The Last of Us: Left Behind, Ultra Street Fighter IV ou encore Resident Evil 6. Cette baisse de prix est en revanche temporaire. Sony n’a pas annoncé combien de temps l’offre était disponible, mais on peut supposer qu’elle durera au moins jusqu’aux fêtes.

Le Playstation Now toujours pas annoncé en France

Si les américains peuvent se targuer d’avoir accès à ce service, la donne est complètement différente pour la France. Officiellement, Sony n’a jamais annoncé de date, ni même de test pour le marché français. Pire, Sony n’a pas daigné mentionner ce service pendant sa conférence en marge de la Paris Games Week en octobre dernier, laissant penser que le Playstation Now ne débarquera pas de sitôt sur l’hexagone.

Le service est globalement assez méconnu des joueurs, et a subi de nombreuses critiques concernant son tarif, où il est beaucoup plus simple d’acheter un jeu, plutôt que de le louer momentanément. Sony n’a d’ailleurs jamais communiqué sur le nombre d’abonnés au Playstation Now. A ce jour, le catalogue compterait près de 100 jeux sur PS3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform