Clicky



Bons Plans

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 : la bêta publique est disponible

Publié le
Lancement de la bêta publique de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sur les consoles nouvelle génération. Lancement de la bêta publique de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sur les consoles nouvelle génération.

Electronic Arts annonce le lancement de la bêta publique multijoueur de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sur PS4 et Xbox One.

Dévoilé officiellement lors de l’E3 2015 durant la conférence de Microsoft, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 se présente comme la suite directe du premier opus de la franchise. Alors que les Plantes ont été vaincues, Suburbia est gouvernée par les Zombies, renommée Zomburbia. Les Plantes doivent revenir à Zomburbia et la reprendre.

Alors que la sortie de cette nouvelle production est attendue pour février prochain sur PC ainsi que les consoles next-gen, le studio PopCap Games a décidé de tester les serveurs de son jeu de tir à la troisième personne, qui tourne sur le Frostbite 3 (moteur de jeu notamment utilisé pour Star Wars Battlefront ou encore le dernier Need for Speed), en proposant une bêta aux joueurs. L’éditeur américain Electronic Arts précise d’ailleurs que la bêta est ouverte à tous jusqu’au 18 janvier prochain. Pour la télécharger, il faut simplement se rendre sur le Marketplace du Xbox Live de la Xbox One ou le PlayStation Store de la PS4.

Le contenu de la bêta ouverte Plants vs. Zombies Garden Warfare 2

Comme prévu, la bêta publique multijoueur de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 est donc enfin disponible au téléchargement sur les consoles next-gen, ce qui signifie que des milliers de joueurs ont déjà rejoint la bataille de Suburbia et découvert le jeu de tir le plus délirant de l’histoire d’EA.

Mais sans plus tarder, voici ce qu’il est possible de faire dans cette bêta publique :

  • Un accès limité au « Front du Jardin », une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire. Cet espace de jeu personnel déborde de contenu, d’histoires et de secrets à découvrir afin d’expérimenter l’univers de Plants vs Zombies. Prenez votre temps pour découvrir ce que le « Front du Jardin » a à offrir, ou rentrez directement dans le vif du combat avec le drapeau de puissance, un mode inspiré de King of the Hill
  • Six nouveaux personnages jouables dont Rose, Citron, P’tit maïs, Diablotin et Méca-Z, Super Cortex et Capitaine Barbemort. Vous pourrez incarner vos personnages préférés du premier opus également
  • Six différents modes de jeu, dont Assaut végétal, tout nouveau mode à 24 joueurs, mais aussi Jardins et cimetières où les zombies donnent l’assaut et les plantes doivent les empêcher de capturer leurs jardins
  • 4 cartes distinctes, incluant Base Lunaire Z et Crique Givrée
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform