Clicky



Bons Plans

Pinnacle Studio : deux applications sur iOS

Publié le

Le logiciel de montage Pinnacle Studio débarque sur iOS avec deux nouvelles applications puissantes pour réaliser vos films durant vos déplacements, que cela soit sur iPhone ou iPad.

L’équipe Pinnacle propose depuis peu Pinnacle Studio Pro et Pinnacle Studio pour iOS, deux nouvelles applications universelles qui offrent aux utilisateurs la possibilité de procéder rapidement au montage de séquences vidéo, audio et d’images sur leur iPad, iPhone ou iPod Touch.

« L’utilisation d’un appareil mobile ne devrait jamais signifier un sacrifice des possibilités de contrôle et de création », a déclaré Michel Yavercovski, Directeur de la gestion des produits pour Pinnacle. « Avec le nouveau Pinnacle Studio Pro pour iOS, nous étendons nos fonctions et agissons pour un usage extensif de la puissance d’exécution professionnelle sans compromettre la simplicité et la polyvalence qui ont fait la renommée de notre application pour iPad. Pour tous les professionnels et les amateurs en réalisation de films, raconter une histoire et créer des projets vidéo époustouflants où qu’ils se trouvent n’a jamais été aussi simple ».

Pinnacle Studio Pro

Pinnacle Studio Pro pour iOS tire parti de la puissance de la version précédente de Pinnacle Studio pour iPad à laquelle il ajoute de nouvelles capacités de niveau professionnel, parmi lesquelles les résolutions de sortie 2K et 4K, les indicateurs de niveau audio et le contrôle du volume en temps réel pendant la lecture.

L’application procure désormais une valeur ajoutée supplémentaire avec l’accès intégré aux services de stockage Cloud (Box, DropBox, Google Drive et OneDrive), ainsi que la possibilité d’exportation directe vers Vimeo, YouTube et Facebook. Les clients qui possèdent la version précédente de Pinnacle Studio pour iPad peuvent adopter la mise à jour gratuitement et recevoir le nouveau Pinnacle Studio Pro sur leur iPad et leur iPhone.

Pinnacle Studio 

Pinnacle Studio pour iOS assure la précision d’une timeline complète pour le montage de contenus vidéo, audio et de photos. Les utilisateurs ont la possibilité d’ajouter des transitions, des effets de vitesse et de montage ou encore de créer des titres personnalisés et des pistes sonores.

Une fois les projets terminés, ils peuvent être partagés directement sur YouTube et Facebook. Les clients qui possèdent la version précédente de Pinnacle Studio pour iPhone peuvent adopter la mise à jour gratuitement et recevoir le nouveau Pinnacle Studio sur leur iPhone et leur iPad.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform