Clicky



Bons Plans

Pillars of Eternity : une édition complète sur PS4 et Xbox One vers fin août

Publié le
Pillars of Eternity : Complete Edition arrive sur PS4 et Xbox One en août.

Le RPG d'Obsidian Entertainment et Paradox Interactive arrive enfin sur les consoles en édition complète.

Successeur spirituel des séries Baldur’s Gate et Icewind Dale, Pillars of Eternity est disponible depuis mars 2015 sur PC et dispose déjà de deux extensions avec The White March (Part I et Part II) ainsi que Deadfire. Si les ventes et les avis sont toujours autant positifs, Obsidian Entertainment et Paradox Interactive ont décidé de porter le RPG occidental sur PS4 et Xbox One avec une édition complète qui proposera de nombreuses améliorations (menu, gameplay) ainsi que l’extension The White March.

Dans Pillars of Eternity, le joueur incarne un étranger qui arrive dans le Dyrwood. La caravane qu’il a rejointe est touchée par une tempête mystérieuse qui tue tout le monde sauf lui. Se réfugiant dans une grotte, celui-ci est témoin d’une scène où des cultistes exécutent un rituel sur une machine qui peut ôter l’âme de leurs corps. Exposé à ces énergies, il va devenir un Gardien, une personne capable de lire les âmes mais également un éveillé, une personne capable d’accéder aux souvenirs de ses vies antérieures.

Trailer de l’édition complète de Pillars of Eternity sur PS4 et Xbox One

L’histoire se déroule dans le monde d’Eora, dans une région située dans l’hémisphère sud, appelée les Contrées Orientales, une région qui a approximativement la taille de l’Espagne. Les Contrées orientales comportent plusieurs nations, dont le Palatinat Libre du Dyrwood (une ancienne colonie du puissant Empire d’Aedyr qui a gagné son indépendance au travers d’une révolution), les Républiques de Vailia (une confédération de cités-états souveraines) et la Régence Pénitentiaire de Readceras (un état quasi-théocratique dirigé par les prêtres du dieu Éothas).

Crédits Photos : Obsidian Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform