Clicky



Bons Plans

PES 2016 : une bande-annonce pour le mode myClub

Publié le

Le très populaire mode myClub de PES 2016 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce à seulement quelques jours de la sortie officielle du jeu de football produit par l'éditeur japonais Konami et l'impressionnant moteur graphique Fox Engine.

Depuis le lancement de ce mode dans PES 2015, myClub a été mis à jour de manière hebdomadaire et a encore été amélioré dans PES 2016 grâce aux retours de la communauté. Ces nouvelles améliorations incluent notamment le système de niveau du joueur ainsi que des joueurs exclusifs à ce mode.

Utilisez les GP que vous aurez acquis au fil des matchs ou des pièces myClub pour vivre une expérience de management de club ultra réaliste, toujours en quête de nouveaux joueurs pour renforcer votre équipe. Ainsi il sera possible de choisir votre manager, de recruter des coaches et d’établir une stratégie basée en fonction de vos objectifs pour votre équipe. En gros, construisez votre équipe et surtout écrivez votre légende.

La vidéo du mode myClub dans PES 2016

En plus de célébrer le vingtième anniversaire de la légendaire série de jeux de football de Konami, PES 2016 se dote cette année d’une toute nouvelle devise : « Aimez le passé, jouez le futur », soulignant le récent retour de la série à ses valeurs originelles pour PES 2015 et montrant l’attention particulière portée aux nouveaux éléments de gameplay et d’ambiance qui établiront la série en tant qu’expérience ultime de football.

Pour mémoire, Konami détient toujours la licence Ligue des Champions, Europa League, Supercoupe d’Europe (contrat jusqu’en 2018) et même celle de l’Euro 2016 (elle sera disponible après le lancement de PES 2016).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform