Clicky



Bons Plans

Persona 5 : la sortie occidentale se rapproche

Publié le

L'éditeur Atlus prévient les joueurs occidentaux, Persona 5 débarque dans moins d'un mois aux USA et en Europe. Pour patienter, une nouvelle vidéo de ce nouveau titre de la célèbre licence a été diffusée.

Dans ce nouvel opus de la cultissime série Persona de l’éditeur américain Atlus sur PS4 et PS3, les joueurs vont une fois de plus devoir mener une vie de lycéen avec ses avantages, mais également ses désavantages. Contrairement aux opus précédents, l’aventure aura lieu cette fois-ci dans une ville dynamique, qui n’est autre que celle de Tokyo. 

Les liens que vous nouerez avec les autres deviendront évidemment de grands pouvoirs pour vous aider à accomplir votre destin. Après les cours, vous pourrez essentiellement utiliser l’application Metaverse Navigator de votre smartphone pour infiltrer les Palaces (des mondes surréalistes créés à partir du cœur d’adultes corrompus) afin de revêtir votre deuxième identité : celle d’un Phantom Thief.

Une nouvelle bande-annonce pour Persona 5

Au fur et à mesure que l’histoire avance, les héros du jeu vont découvrir que la société force les gens à porter des masques pour dissimuler leurs vulnérabilités, et que ce n’est qu’en arrachant ces masques et en faisant face à leur véritable personnalité qu’ils sont capables de réveiller le pouvoir qui est enfoui en eux, dans le but de s’en servir pour aider ceux qui sont dans le besoin. En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent à altérer leur quotidien pour qu’il corresponde à leur nouvelle perception, et qu’ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform