Clicky



Bons Plans

Pebble présente ses nouvelles montres connectées sur Kickstarter

Publié le

Tout comme pour sa première montre connectée il y a quelques années, Peeble choisit Kickstarter pour lancer sa nouvelle gamme de produits connectés.

Pebble vient d’ajouter 3 nouveaux produits sur sa page Kickstarter : deux nouvelles montres connectées, la Pebble 2 et la Pebble Time 2 et un autre objet connecté, le Pebble core. Succès immédiats pour ces nouveaux produits, l’objectif de financement étant déjà largement dépassé.

Deux nouvelles montres connectées signées Pebble

La Pebble 2 est une évolution de la Pebble Classic. Elle est équipée d’un écran noir et blanc, traité pour résister aux éraflures, offrant une définition de 168 x 144 pixels. La montre est un peu plus fine que le modèle précédent et propose différents capteurs pour mesurer l’activité de son porteur, dont un cardiofréquencemètre, et saura évaluer le sommeil de son propriétaire. En outre, elle est étanche jusqu’à 30 mètres et grâce au micro intégré il sera possible d’enregistrer des notes vocales ou encore dicter un SMS.

La montre Peeble Time 2 propose les mêmes caractéristiques que la Pebble 2 mais elle est dotée d’un écran couleur plus grand, d’une définition de 228 x 200 pixels. Elle dispose d’une autonomie de 10 jours contre 7 jours pour la Pebble 2, selon le fabricant.

La Pebble Time 2 est proposée à un tarif de 169 dollars sur Kickstarter, elle coûtera ensuite 199 dollars et devrait être livrée à partir du mois de novembre. La Pebble 2 est, elle, affichée à 99 dollars pour les contributeurs, il faudra débourser 129 dollars ensuite. Les premières livraisons auront lieu au mois de septembre.

Et un bouton connecté, le Pebble Core

Toujours sur sa page Kickstarter, Pebble propose un petit module, en forme de gros bouton carré, baptisé le Pebble Core. Ce petit appareil connecté embarque Android et est équipé d’un GPS, d’une capacité de stockage de 4 Go, de connexions Bluetooth et WiFi, d’un micro pour enregistrer des notes vocales et d’un emplacement pour y insérer une carte MicroSD. Il pourra accompagner les sportifs durant leurs séances de footing s’ils souhaitent écouter de la musique par exemple. En outre il dispose de deux petits boutons programmables permettant de contrôler des applications.

Le Pebble Core est proposé à 69 dollars sur Kickstarter, ensuite il coûtera 99 dollars. Il sera disponible en janvier 2017.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform