Clicky



Bons Plans

Pacifim Rim 2 calé pour février 2018

Publié le

C'est officiel : Pacifim Rim 2 arrivera au cinéma le 23 février 2018.

Universal Pictures vient d’officialiser les informations principales glanées ces derniers mois sur Pacific Rim 2, tout en dévoilant une date de sortie : le 23 février 2018. Réalisé cette fois par Steven S. DeKnight (connu notamment pour les séries Spartacus et Daredevil), la suite du film de 2013 de Guillermo del Toro sera portée par l’acteur John Boyega, récemment vu dans Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force.

Un peu de Star Wars dans Pacific Rim 2

Celui-ci incarnera le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier film. Boyega sera également à la production du long métrage aux côtés de Femi Oguns, Thomas Tull, Jon Jashni, Mary Parent et Guillermo del Toro, qui a toujours un pied dans le projet donc.

Reste désormais à voir de qui le reste du casting sera composé et si d’anciens personnages seront de retour ou non. D’après les dernières rumeurs, l’acteur Scott Eastwood (prochainement dans Suicide Squad et Fast and Furious 8) devrait avoir l’un des rôles clés.

Une suite attendue au tournant

Pour mémoire, Pacific Rim, qui raconte la lutte désespérée de l’humanité à bord de robots géants (des jaegers) contre des monstres encore plus gigantesques (des kaijus), a amassé 411 millions de dollars au box-office mondial grâce notamment à des combats et effets spéciaux efficaces (et sa bande-son dont nous avons déjà parlé : #OSTgasme Pacific Rim : une bande-son qui donne du Kaiju). La suite, initialement attendue pour 2017 mais plusieurs fois repoussée à cause de nombreux problèmes lors de son développement, semble désormais sur de bons rails.

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform