Clicky



Bons Plans

OS X Yosemite disponible en bêta publique

Publié le
Préparez-vous à entrer dans la dimension X. Bon ok j'en rajoute un peu...

Présenté le mois dernier lors de la WWDC 2014 par Apple, le nouvel OS pour Mac est dispo à l'essai pour tous

Dévoilé en juin lors de la conférence développeurs de Apple, Yosemite est la toute nouvelle version de MacOS. Si la version finale ne sortira que cet automne, il est aujourd’hui possible de l’installer sur votre Mac, le programme bêta étant désormais en phase publique et donc accessible à tous et plus seulement aux développeurs.

Yosemite est une vaste refonte du système MacOS avec de magnifiques visuels en flat design, mais ce nouvel OS bénéficie aussi de l’apport de beaucoup d’innovations et de bonnes idées inspirées d’iOS, comme le centre de notification, une nouvelle version très améliorée de Spotlight, et surtout un très grand nombre de fonctionnalités qui ne dévoileront leur potentiel que couplées avec un appareil sous iOS 8.

Comment installer OS X Yosemite

Si vous souhaitez installer OS X Yosemite, sachez que toutes les applications ne fonctionnent pas encore parfaitement bien et que certains applications tierces peuvent ne pas se lancer du tout. Si vous souhaitez toute de même vous lancer dans l’aventure Yosemite sans attendre, il est possible d’installer la bêta en parallèle à votre version actuelle de Mavericks. Pour en savoir plus, on vous donne quelques conseils sur cette page.

>> Accéder au programme beta de OSX Yosemtite

Crédits Photos : WWDC 2014
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform