Clicky



Bons Plans

Orange ajoute la 4G en roaming dans 6 pays supplémentaires

Publié le

Les clients mobile Orange et Sosh pourront bientôt profiter de l'itinérance 4G (roaming) dans un total de 11 pays.

Fin janvier dernier, Orange dévoilait des forfaits incluant l’itinérance 4G (roaming) dans 5 pays. Sont donc concernés depuis le 17 février l’Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni et la Corée du Sud. À partir d’avril, ce nombre passe à 11 avec l’ajout du Canada et de 5 pays européens : la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Suisse et l’Italie.

Pour pouvoir profiter de la 4G à l’étranger, il faut bien évidemment posséder un terminal compatible ainsi que l’un des forfaits de Orange ou de Sosh incluant la technologie. La marque low-cost ne propose qu’un seul forfait (à 24,99 euros par mois), tandis que la maison mère en propose davantage.

Sont concernés le forfait Origami Zen 500 Mo (24,99 euros/mois), les forfaits Origami Play (à partir de 32,99 euros/mois où l’internet mobile à l’étranger inclut est limité à 7 ou 14 jours par an, soit 1 à 2 Go/an), les forfaits Origami Jet (à partir de 69,99 euros/mois où la limite est ici de 30 à 60 jours par an soit 7 à 14 Go/an) ou encore les forfaits Open Play, Open Jet et Let’s go 4G/H+.

Source : Orange
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform