Clicky



Bons Plans

Once Upon a Time : la série devrait encore continuer

Publié le
L'avenir de la série télévisée Once Upon a Time se précise.

La série télévisée Once Upon a Time de la chaine américaine ABC n'est pas prête de s'arrêter et devrait revenir avec une saison 7 avant de subir un possible changement sur le long terme.

Comme l’ensemble des patrons des chaines américaines, Channing Dungey, président du network ABC, était présent ces derniers jours devant la presse à l’occasion de la Television Critics Association afin de parler des futurs programmes de la chaine pour 2017/2018. Il a principalement été question de l’avenir de la série télévisée Once Upon a Time, sachant que certaines rumeurs indiquaient qu’une fin était fortement pressentie.

Ce dernier a d’ailleurs expliqué aux journalistes que la saison 6 de Once Upon a Time ne devrait pas être la dernière puisqu’une nouvelle saison est déjà en discussion depuis un petit moment : “On a récemment rencontré les deux créateurs, pour discuter de leurs idées pour une saison 7. On en parle en ce moment. Once Upon a Time est une série qui nous est chère et si nous décidons d’y mettre fin, nous voulons le faire de la bonne façon. On veut vraiment donner aux fans la fin qu’ils méritent. Mais pour l’heure, je dirais qu’Eddy Kitsis et Adam Horowitz ont de très bonnes idées pour les prochaines saisons.

Du changement pour les prochaines saisons de Once Upon a Time

La patron d’ABC voit même sur le long terme pour l’une de ses séries phares, mais avec des changements : “Eddy Kitsis et Adam Horowitz cherchent un moyen pour que la 7e saison soit un tremplin vers une nouvelle direction narrative. Cela ne veut pas dire qu’on va changer tout le casting. Mais on se demande comment faire un reboot capable d’élargir les histoires que nous racontons depuis six ans. Chaque fois qu’il y a un changement, il y a toujours une transition…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform