Clicky



Bons Plans

Officiel, Game of Thrones reviendra pour une saison 7

Publié le
Game of Thrones Saison 6 - capture d'écran YouTube

Alors que le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé dimanche sur la chaine américaine HBO, une saison 7 a déjà été commandée.

Voilà une bonne nouvelle pour les fans inconditionnels de la série culte de HBO, Game of Thrones. La saison 6 ne sera pas la dernière, en effet, la chaine américaine a déjà commandé une saison supplémentaire. Cette septième saison sera diffusée en 2017.

C’est officiel, Game of Thrones aura droit à une saison 7

C’est dimanche soir que le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé sur HBO et le lendemain en France. Cette saison sera totalement inédite puisqu’elle ne suivra pas l’histoire des livres qui sont actuellement en cours d’écriture, selon le site “Melty”.

Si la saison 6 aura droit aux 10 épisodes habituels, il se pourrait bien que la saison 7 soit raccourcie. Selon les dernières rumeurs il y aurait deux autres saisons après la sixième mais plus courtes, cependant aucune confirmation de ces rumeurs, ni du côté de la chaine américaine, ni du côté des producteurs.

Interrogés par le magazine “Variety” à propos d’une éventuelle saison 8 qui viendrait clôturer la série épique, les showrunners David Benioff et D.B. Weiss avaient déclaré : “Je pense qu’on arrive à nos 13 derniers épisodes après cette saison. On arrive dans le dernier tour. C’est en tout cas ce qu’on imagine, même si rien n’est gravé dans le marbre.

Un spin off de Game of Thrones à la fin de la série ?

La série Game of Thrones toucherait donc à sa fin à en croire les showrunners. Cependant Il se pourrait bien que HBO ait envie de prolonger l’aventure en offrant aux fans une série spin off. Game of Thrones est en effet la série qui fait le plus d’audience sur la chaine américaine.

Pour George R.R. Martin, l’auteur de la saga, tout est possible. “Ce n’est certainement pas la matière qui manque. Chaque épisode de The Naked City, l’une des séries que je regardais en étant enfant, se terminait avec une voix off annonçant ‘Il y a huit millions d’histoires dans la citée nue, celle-ci a été l’une d’entre elles’. Il y a huit millions d’histoires dans Westeros… et encore plus à Essos et au-delà. Un monde plein d’histoire en attente d’être racontées… si HBO est intéressé évidemment” confiait-il à Entertainment Weekly.

Crédits Photos : YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform