Clicky



Bons Plans

Numericable va proposer un forfait mobile illimité à 24,90 euros

Publié le

Après son énorme Buzz sur le Web et dans la presse avec “La révolution du MobileNuméricable annonce officiellement que cette opération préparait le lancement d’une offre mobile à 24,90 euros pour ses abonnés.

Il s’agit donc d’une offre de téléphonie illimitée vers les mobiles et fixes, avec SMS illimités, connexion 3G elle en revanche limitée à 500 Mo de données par mois, le tout à partir de 24,90 euros par mois. Il est important de noter cependant que cette dernière est exclusivement réservée aux clients de Numéricable, elle nécessitera un engagement de 24 mois, si vous n’avez pas d’abonnement aux offres internet et TV du groupe alors le tarif est moins reluisant et vous devrez vous affranchir de 49,90 euros par mois. Numéricable s’appuie sur le réseau de Bouygues Telecom pour pouvoir proposer son offre qui sera mise en vente lundi prochain.

Autre point important, il sera nécessaire de déjà posséder un mobile, puisque l’offre ne propose pas de subvention pour les mobiles, ce qui amène a reconsidéré le coût mensuel du forfait, en effet l’abonnement vous coûtera plus cher en réalité que les 24,90 euros si vous devez financer un mobile en plus. En revanche cela reste tout de même en dessous des prix pratiqués par la concurrence.

Après l’annonce officielle de l’offre, les retours seraient apparemment plutôt négatifs, l’offre ne serait pas à la hauteur des attentes et des espoirs créés par le buzz. Peut on vraiment parler de “Révolution du mobile” ? La chose n’est pas si sure… En tout cas les internautes eux n’ont pas franchement l’air convaincus. Quand à Free se sentent ils soulagés ? La suite au prochain épisode.

Source : Numerama
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform