Clicky



Bons Plans

Nouveau trailer pour le prochain jeu du père de Resident Evil !

Publié le | Modifié le

Le jeu s'appelle The Evil Within et il devrait bien foutre la trouille ! Avis à tous les amateurs de jeux d'horreur

Le Tokyo Game Show approche à grands pas et c’est donc tout naturellement que l’on découvre un nouveau trailer de The Evil Within. Le survival-horror de Shinji Mikami, papa de Resident Evil, nous plonge dans un asile macabre aux patients peu accueillants.

On espérait en voir plus mais il n’en est rien. Bethesda Softworks se réserve pour l’année prochaine mais a le mérite de communiquer efficacement sur le jeu. Respectueux du genre, M. Mikami se montre humble et conscient des réalités. L’homme ne souhaite pas tomber dans la facilité contrairement à d’autres qui veulent plaire au plus grand nombre. Que les fans du genre soient rassurés, le créateur de Resident Evil explique que “ce ne sera certainement pas la foire aux tirs. Nous proposons des armes à feu traditionnelles dans le jeu mais rien de trop extraordinaire. Et nos mouvements sont également limités. Nous avons aussi des pièges, de plusieurs types, que vous pouvez placer ou désarmer.”

Prévu sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, The Evil Within a toutes les chances de percer là où Resident Evil s’est égaré et qu’un certain Silent Hill se montre de plus en plus dispensable.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform