Clicky



Bons Plans

Nouveau concert Final Fantasy en France au mois de novembre

Publié le

A New World : Intimate Music from Final Fantasy vous permettra de réécouter les plus grandes musiques de la saga !

Amis parisiens, dés le 30 novembre prochain, votre ville accueillera une nouvelle fois, un concert Final Fantasy, après celui de Distant Worlds l’année dernière. Arnie Roth, directeur musical, explique d’ailleurs que ce nouveau concert permettra d’entendre de nouveaux arrangements :

« Le concept et le programme ont été établi en collaboration avec Square Enix. Nous voulions proposer certains des thèmes les plus populaires qui n’avaient pas encore été joués lors de Distant Worlds. Mais le plus important, c’était l’aspect musique de chambre : une musique à apprécier dans une configuration intime au sein d’un cadre sublime à l’acoustique exceptionnelle. »

En plus de la présence d’Arnie Roth, Hitoshi Sakimoto (compositeur de Final Fantasy Tactics et Final Fantasy XII), Benyamin Nuss et les solistes du Sinfonia Pop Orchestra seront également de la partie pour ce concert parisien.

A New World : Intimate Music from Final Fantasy, prix et lieu

Pour assister à ce concert, il faudra se rendre le 30 novembre 2014 à 14h30 ou 19h30 (deux sessions) à la Salle Cortot, 78 rue Cardinet, dans le 17ème arrondissement de Paris. Niveau prix, il faut compter 49 euros pour une place normale et 89 euros pour une places VIP très limitées.

Si les fans s’offrent une place VIP, ils pourront obtenir quelques bonus comme un placement libre (avant l’arrivée des personnes ayant une place normale), la possibilité d’entrée dés 18h00 pour faire des dédicaces avec Hitoshi Sakimoto, Arnie Roth et Benyamin Nuss et avoir un petit sac de cadeaux content l’album A New World : Intimate Music from Final Fantasy, l’affiche officielle et collector, sans oublier le programme couleurs et collector.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform