Clicky



Bons Plans

Nokia Lumia : 1,3 million d’exemplaires vendus en novembre et en décembre

Publié le | Modifié le

Alors que Nokia a lancé les Windows Phone il y a quelques mois, 22 analystes donnent des estimations sur les ventes des Lumia 800 et 710, ces estimations indiquent que le constructeur aurait écoulé 1,3 million de Nokia Lumia entre novembre et décembre dernier.

Depuis le mois de novembre dernier, Nokia aurait commercialisé entre 800 000 et 2 millions de Lumia, il s’agit cependant de ventes aux opérateurs et détaillants, les ventes aux consommateurs devrait être inférieures.

La société affirme également que 1,4 million de N9, identique au Lumia, mais tournant sur le système MeeGo, auraient aussi été écoulés sur la même période.

A noter que les appareils de Nokia ont été lancés dans certains marchés seulement pour le moment, en 2012 Nokia devra confirmer les bonnes ventes de ses smartphones avec notamment le lancement du Lumia 900 très prochainement sur le sol Américain. Les analystes affirment que Nokia pourrait vendre plus de 3,2 millions d’appareils de la gamme Lumia durant le premier trimestre 2012.

Source : Bloomberg
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform