Clicky



Bons Plans

Nokia Here Maps compatible avec tous les appareils Android

Publié le

Une bêta plus ou moins officielle de l'appli de cartographie Here Maps de Nokia pour tous les appareils Android circule actuellement.

Le mois dernier, Nokia a indiqué son intention de proposer son outil de cartographie Here sous Android, mais uniquement pour des partenaires sélectionnés, à commencer par Samsung.

Here est une excellente application de GPS, qui propose le guidage vocal, et la vue en mode carte ou satellite. Malgré l’exclusivité annoncée avec le constructeur sud-coréen, une version Here beta 1 circule déjà et celle-ci fonctionne avec tous les appareils sous Android en version 4 minimum, smartphones ou tablettes, et quelle que soit leur marque. Le principal avantage de Here est sa capacité à fonctionner sans connexion data, puisque comme les GPS classiques, elle permet de télécharger des cartes complètes suivant les pays de votre choix.

L’expertise de Nokia avec sa suite Here n’est plus à prouver

Des cartes qui prendront certes beaucoup de place sur vos appareils, mais que vous pourrez utiliser sans connexion internet, contrairement à Waze par exemple. Pour l’instant, cette version circule sous le manteau et n’est pas vraiment officielle. Vous pouvez la tester mais à vos risques et périls.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform