Clicky



Nokia : 25 millions de dollars pour équiper les salariés de AT&T ?

Publié le

Nokia ambitionne de conquérir le marché américain et compte bien mettre les moyens pour y parvenir. Un objectif qui pourrait bien se réaliser via son partenariat avec Microsoft et sa gamme de smartphone Lumia fonctionnant sous le système Windows Phone.

Nokia Lumia 900

Des appareils qui connaissent un succès croissant et qui pourraient bénéficier d’une publicité importante auprès du public. En effet, le finlandais pourrait débourser 25 millions de dollars afin d’équiper gratuitement les salariés de l’opérateur américain AT&T de Nokia Lumia 900 pour leur activité professionnelle.

Une opération qui permettra une importante visibilité du terminal puisque le personnel des boutiques en sera équipé. Cette manœuvre pourrait avoir un impact direct sur les ventes puisque les clients verront un Windows Phone plutôt qu’un iPhone ou un terminal Android. De même ce sera l’occasion de faire tester la plateforme aux consommateurs et pourquoi pas de les séduire.

Pour gagner des parts de marché, Microsoft et Nokia ont également prévu des récompenses pour les vendeurs conseillant les Windows Phone, ainsi ces derniers pourraient toucher entre 10 et 15 dollars pour chaque terminal vendu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform