Clicky



Bons Plans

Nintendo Switch : toute une gamme d’accessoires déjà prévue

Publié le

A quelques jours de la présentation officielle de la Nintendo Switch, des fabricants annoncent différents accessoires prévus pour la console.

Cela fait quelques mois que l’on en entend parler, l’attente touche à sa fin avec la présentation officielle de la Nintendo Switch dans moins d’une semaine. Si l’on connait désormais le design et les grandes lignes de la nouvelle console hybride de Big N, on est impatient de connaitre la fiche technique, le lineup et le prix. En attendant la conférence, des fabricants dévoilent des accessoires qui accompagneront sa sortie.

Nintendo Switch : des accessoires déjà dévoilés

C’est le 13 janvier que Nintendo tiendra sa conférence tant attendue pour enfin lever le voile officiellement sur la console hybride Switch. Nous ne savons pas exactement quel sera le programme de cet évènement et si en plus de la console, des accessoires officiels seront présentés. Cependant, certains fabricants n’ont pas attendu pour dévoiler les accessoires qu’ils ont conçus pour la console et qui sortiront en même temps que celle-ci au mois de mars prochain ou un peu plus tard.

Ainsi, le constructeur allemand Snakebyte proposera un casque audio qui pourra se brancher directement sur la tablette. Un kit de protection et d’entretien sera également proposé. Celui-ci sera composé d’une protection d’écran, d’un chiffon pour son nettoyage, ainsi qu’une housse de protection pour la tablette. En outre, une boite pour ranger les cartouches, des petits grips pour les joysticks et des écouteurs seront inclus dans ce kit.

Les accessoires Hyperkin

Après Snakebyte, c’est au tour d’Hyperkin de dévoiler sa gamme d’accessoires pour la Nintendo Switch. Hyperkin prévoit ainsi de commercialiser une protection d’écran, une mallette de transport rigide, un sac rembourré pour transporter en toute sécurité la console et ses accessoires, un câble de chargement USB Type-C, un adaptateur pour allume-cigare et enfin un adaptateur secteur USB-C.

Source : nintendo-town.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform