Clicky



Bons Plans

Nintendo Switch : une nouvelle mise à jour pour la console

Publié le
La Nintendo Switch se met encore à jour.

Alors que de nombreux fans de la marque japonaise attendent avec impatience l'arrivée de Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo annonce une nouvelle mise à jour (2.2.0) pour le système d'exploitation de la Nintendo Switch.

Déjà une quatrième mise à jour pour la Nintendo Switch ! Si la première célébrait l’arrivée de l’eShop, les deux autres n’ont pas forcément marqué les esprits des joueurs sur la console hybride de la firme de Kyoto. Et autant dire que la nouvelle n’est pas non plus surprenante puisque Nintendo parle simplement d’une update visant à apporter des “améliorations générales de la stabilité du système pour une meilleure expérience utilisateur.”

Nintendo Switch : un pack avec Zelda et Mario Kart est annoncé aux USA

L’enseigne américaine Gamestop va bientôt proposer un pack spécial pour la Nintendo Switch avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild et son fameux season pass, Mario Kart 8 Deluxe et une carte mémoire de 128 Go pour 499,99 dollars. Il s’agit d’un pack qui sortira exclusivement (pour le moment) aux USA et au Canada à partir du 5 mai prochain.

D’après plusieurs sources, dont un de nos contacts travaillant dans la grande distribution, Nintendo devrait bien proposer ce fameux pack pour la Nintendo Switch par chez nous, certainement durant la sortie de Mario Kart 8 Deluxe, avec un prix qui devrait être fixé aux alentours des 450 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform