Clicky



Bons Plans

Nintendo Switch : Monopoly arrivera à l’automne 2017

Publié le
Monopoly arrive bientôt sur Nintendo Switch.

Ubisoft et Hasbro annoncent l'arrivée du Monopoly durant l'automne 2017 sur Nintendo Switch avec les vibrations HD des Joy-Con.

Ubisoft adapte le jeu iconique de la société Hasbro pour la nouvelle console du constructeur japonais Nintendo et va ainsi permettre aux joueurs de tous les âges dans le monde entier de devenir des magnats de l’immobilier à n’importe quel moment chez eux sur leur télévision ou bien en toute mobilité avec le fameux mode tablette de la Nintendo Switch.

Grâce aux capacités de la Nintendo Switch, les fans du Monopoly peuvent sentir le dé rouler entre leurs doigts grâce à la fonctionnalité HD Rumble. Le jeu est jouable jusqu’à six, en ligne et hors ligne. Au cours de leur progression, les joueurs peuvent également gagner des récompenses, débloquer des nouveaux contenus exclusifs et regarder leur ville prospérer sous leurs yeux.

Le Monopoly sur Nintendo Switch en vidéo

Prévu pour l’automne 2017, Monopoly sur Nintendo Switch ajoute de nouvelles dimensions au jeu de plateau classique avec des contenus additionnels, davantage d’interactions et de nouvelles règles, notamment la possibilité de raccourcir la durée des parties en choisissant un nouvel objectif rapide à atteindre parmi 5.

Crédits Photos : Ubisoft/Hasbro
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform