Clicky



Bons Plans

Nintendo : Robin Williams pourrait avoir son propre personnage dans Zelda

Publié le | Modifié le

Dans fans souhaitent que Nintendo intègre Robin Williams, en personnage, dans la licence The Legend of Zelda, afin de lui rendre hommage.

Robin Williams, l’acteur américain de 63 ans, décédé le 11 août dernier, avait déjà déclaré par le passé qu’il aimé passionnément les jeux vidéo et particuliérement les licences de chez Nintendo, dont une très prestigieuse : Zelda. D’ailleurs pour l’anecdote, l’homme avait décidé d’appeler sa fille Zelda Williams en référence à la princesse Zelda de la série de Shigeru Miyamoto. Plus récemment, il avait participé, avec sa fille, à la campagne publicitaire du remake 3D sur Nintendo 3DS de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ainsi que à celle de l’opus Nintendo WiiThe Legend of Zelda : Skyward Sword.

Une pétition pour intégrer Robin Williams dans l’univers Zelda

Alors que l’acteur a le droit à de nombreux hommages, avec notamment la future création d’un personnage à son nom dans World of Warcraft, le MMORPG de Blizzard, de nombreux joueurs et fans espèrent que Nintendo proposera un hommage de ce type. Afin de se faire entendre, les internautes ont décidé de mettre en place une pétition à l’attention de Nintendo. Et autant dire que les joueurs veulent vraiment que le constructeur japonais accepte cette requête, puisqu’il y a actuellement plus de 110 000 signataires.

Le but de la pétition serait soit d’avoir un PNJ (un personnage non jouable) portant le nom de l’acteur américain ou alors carrément un personnage ressemblant fortement à ce dernier. Le géant japonais a rapidement tenu à s’exprimer sur cette fameuse pétition et cette demande des fans.

« Robin Williams était aimé chez Nintendo. Nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l’honorer dans un prochain jeu. Pour l’heure, rien n’a été décidé, mais nous n’écartons pas cette requête. Nous garderons toujours nos souvenirs de Robin en mémoire. »

Les pubs Zelda avec Robin Williams

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform