Clicky



Bons Plans

NieR Automata : un roman est annoncé pour le mois d’août

Publié le
Le roman NieR sera vendu le 5 août prochain.

Alors que la hype est toujours aussi présente trois mois après, Square Enix annonce qu'une oeuvre littéraire approuvée par le producteur japonais Yoko Taro et prévue pour cet été va venir enrichir le fantastique univers de NieR Automata.

Exclusivement trouvable en précommande sur le store japonais de Square Enix, le roman de NieR Automata écrit par l’auteur Jun Eishima aka Emi Nagashima (un spécialiste des light novel sur les franchises phares de l’éditeur nippon comme Final Fantasy) est vendu dans les 1.000 yens, ce qui équivaut à plus ou moins 8,11 euros selon les taux de change (bien qu’il faudra compter un peu plus si jamais vous souhaitez l’acquérir via un site d’import).

Ce roman devrait permettre aux fans d’en apprendre plus sur les personnages du jeu afin de mieux comprendre certaines situations et les nombreuses fins de NieR Automata. Si une sortie française n’est pas encore en discussion, il n’est pas impossible que les éditions Lumen s’y collent bientôt puisque l’éditeur qui publie des romans d’évasion et de divertissement jeunesse et jeunes adultes a déjà traduit quelques oeuvres de Jun Eishima.

NieR Automata : le soulèvement des machines

Le jeu de Yoko Taro raconte l’aventure de trois androïdes : 2B, 9S et A2 qui se battent contre des machines dans un monde post-apocalyptique. Envoyés par les humains, leur mission est de sauver l’humanité des machines qui ont conquis la Terre et chassé les humains de leur planète. Avec l’aide du studio PlatinumGames, l’objectif était de créer un nouveau jeu NieR fidèle à l’esprit de l’original, tout en proposant un meilleur gameplay d’action.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform