Clicky



Bons Plans

NGP : Un prix maximum de 300$ pour la nouvelle PSP ?

Publié le | Modifié le

Il n’y a pas que l’iPhone 5 et les autres appareils de la marque à la pomme qui sont entourés par de grosses rumeurs, on peut aussi noter la nouvelle console portable de Sony.

Après l’annonce de celle-ci, la grande question qu’il reste concerne le prix de la NGP… D’après certains observateurs, la firme aurait tiré des leçons suite au lancement de la PS3 et le prix de la NGP ne devrait donc pas dépasser les 300 dollars.

Shuhei Yoshida, le président de SCE (Sony Computer Entertainment), a déclaré dans une interview que Sony ne veut pas répéter les mêmes erreurs qu’avec la PS3 pour sa nouvelle console portable et que la NGP a donc été conçu dans ce sens.

C’est absurde de mettre tout ce que l’on souhaite dans une console et de faire les calculs ensuite“, indique ainsi Shuhei Yoshida, précisant ensuite que Sony “devait vendre quelque chose que les consommateurs peuvent se payer.”

Suite à ces déclarations, les observateurs ont donc indiqué un prix de lancement plafonné à 300 dollars. La NGP se placerait ainsi à 50 dollars de plus que la Nintendo 3DS.

Une très sage décision de la part de Sony qui devrait d’ailleurs faire énormément plaisir à tous les fans de la marque qui attendent avec impatience la NGP, si le prix estimé est bien confirmé…

Source : CNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform