Clicky



Bons Plans

NGP : la réaction de Nintendo

Publié le | Modifié le

Comme l’annonce officielle de la NGP lors du PlayStation Meeting organisé hier par Sony a fait couler beaucoup d’encre, il est naturel de voir le concurrent direct de Sony sur le marché des consoles portables, Nintendo, s’exprimer.

PSP 2 NGP

Et visiblement Nintendo ne semble absolument pas inquiet par l’annonce de la NGP au vu des dires de Satoru Iwata, président de Nintendo : “Ils essaient de séduire des clients depuis un point de vue différent. Les consommateurs décideront lequel est le bon”. En plus de ne pas s’inquiéter du tout de l’annonce de la NGP, il ajoute même que Nintendo ne compte pas bâtir sa stratégie en fonction de ce que fait Sony : “Nintendo n’est pas le genre de société qui pense comment contrer les produits d’autres sociétés”.

Une chose est sûre, pour le moment Nintendo n’a aucune raison de s’inquiéter. En effet, alors que les pré-commandes de la 3DS sont ouvertes depuis le 20 janvier au Japon, il semblerait qu’il ne soit déjà plus possible d’en pré-commander un seul exemplaire, et ceux malgré la limitation à un exemplaire pré-commandé par personne.

Nintendo 3DS

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform