Clicky



Bons Plans

Nexus 4 : Les stocks totalement épuisés en quelques heures

Publié le | Modifié le

Le Nexus 4 rencontre un succès phénoménal puisque le Smartphone de Google est déjà en rupture de stock. Le nouveau modèle a largement séduit les consommateurs qui se sont rués sur la boutique pour acheter le Nexus 4 à 299 euros.

Le Nexus 4 a fait une entrée fracassante dans le secteur des Smartphones. À peine il était mis en vente que le nombre de modèles restant défilait à toute allure. N’essayez pas d’aller sur Google Play, le Nexus 4 est en rupture de stock en 8 Go et 16 Go. Sur la boutique en ligne, il n’y a pas de données concernant un approvisionnement, vous pouvez seulement lire « Ressayez bientôt ». Conçu par LG, le mobile dispose de la dernière version d’Android 4.2 et son prix peut également expliquer cet engouement. Le Nexus 4 est proposé à 299 euros (8 Go) et 349 euros (16 Go). Un tarif qui a largement attiré les clients. Sur le réseau social Google+, l’équipe Nexus indique aux internautes « Il y a tellement d’intérêt pour la nouvelle ligne Nexus que nous avons épuisé nos stocks initiaux dans plusieurs pays ».

Les internautes qui souhaitent acquérir le Nexus 4 doivent donc s’armer de patience. Sur le marché des Smartphones, le dernier appareil de Google s’est retrouvé face à l’iPhone 5 (679 euros hors abonnements), le Galaxy S3 (aux alentours de 500 euros sans forfait) et le dernier né de la gamme Lumia de Nokia, le 920. Ce dernier est considéré comme le produit phare du fabricant, il est vendu 649 euros.

Lorsque Google arrive sur le marché avec un Smartphone à 299 euros, automatiquement les regards se sont tournés vers cet appareil qui est doté « d’un matériel à la pointe de la technologie » qui rassemble « Le meilleur de Google ». Si vous souhaitez acquérir le Nexus 4, il faut patienter, actuellement aucune information concernant le réapprovisionnement n’est indiquée sur la boutique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform