Clicky



Bons Plans

Netflix sur PlayStation et Xbox

Publié le | Modifié le

Tarifs d'abonnement et supports de diffusion : Netflix arrive

Le site Metronews a pu interviewer Reed Hastings et Ted Sarandos, respectivement PDG et Responsable des contenus de Netflix. Le service de vidéo à la demande qui cartonne aux US arrivera en France dans la deuxième moitié de septembre et on sait qu’il sera notamment accessible sur PlayStation et Xbox.

D’après Metronews, Netflix proposerait trois abonnements mensuels, le premier à 8 euros en qualité standard sur un seul écran, le deuxième à 9 euros en HD sur deux écrans en simultané et le troisième à 12 euros en HD sur 4 écrans en simultané. On sait que Netflix respectera le législation française imposant un délai de trois ans entre la sortie en salle d’un film et son exploitation en VOD par abonnement.

Netflix : les séries en force

Quoi qu’il en soit, ce sont surtout les séries qui feront la force de Netflix, même si les droits sur les productions HBO appartiennent pour l’instant à Orange et Canal + en France. Netflix négocie actuellement les conditions d’accès de leur service sur des box d’opérateurs, mais il est déjà certain que Netflix sera visible sur smartphones et tablettes ainsi que sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One sans oublier Chromecast et Apple TV.

Source : Metronews
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform