Clicky



Bons Plans

Need for Speed : le reboot arrive bientôt sur PC

Publié le
Le reboot de Need for Speed débarque sur PC d'ici le 17 mars. Le reboot de Need for Speed débarque sur PC d'ici le 17 mars.

Electronic Arts annonce que la version PC de Need for Speed, le reboot du studio Ghost Games, sera disponible à partir du 17 mars prochain avec notamment une résolution pouvant aller jusqu'au 4K.

Décalée dans le but d’offrir la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs, la version PC du reboot Need for Speed s’est enfin trouvée une période de sortie, à savoir durant le mois de mars. En effet, la production de Ghost Games est attendue aux USA d’ici le 15 mars prochain tandis que l’Europe devra patienter deux jours de plus avant de mettre la main sur ce dernier.

Electronic Arts annonce que Need for Speed sur PC devrait tourner avec un taux de rafraîchissement déplafonné (framerate débloqué) et avec une résolution d’affichage supportant la 4K. De plus, la prise en charge de nombreux volants des marques Logitech, Thrustmaster et Fanatec sera assurée dans cette version, sachant que la transmission manuelle est prévue durant la sortie de la version PC de Need for Speed.

Need for Speed sur PC : le trailer d’annonce

Sachez que la version PC de Need for Speed sera dotée de tous les réglages et améliorations déjà présents sur les autres plateformes et notamment les mises à jour « Icônes » et « Legends ». EA précise également que la mise à jour Showcase (disponible depuis la semaine dernière sur PS4 et Xbox One) sera disponible pour la version PC peu après le lancement du jeu (17 mars).

Rappelons que dans ce nouvel opus, les courses se déroulent uniquement de nuit faisant en sorte de mettre en avant des particules de pluie tout en jouant sur les effets de lumières. Le joueur est jugé avec des points de réputation qui sont calculés en fonction de la vitesse, de la capacité à drifter, à percuter des objets ou voitures ou encore à éviter des chocs.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform