Clicky



Bons Plans

Namco Museum : la compilation des grands classiques rétro est de sortie

Publié le
Namco Muséum est disponible sur Nintendo Switch.

Bandai Namco annonce que Namco Museum est enfin disponible sur Nintendo Switch. Les nostalgiques de l'arcade et des jeux rétro vont pouvoir être aux anges et revivre d'anciens souvenirs avec certains titres.

Avec Namco Museum, les joueurs Nintendo Switch pourront revivre en tout lieu et à tout moment l’âge d’or des salles d’arcade. L’ensemble des titres rétro (sauf Pac-Man Vs.) de la compilation proposent un système de classement en ligne pour se mesurer aux meilleurs joueurs du monde. Pour vivre une expérience encore plus authentique, les nostalgiques de l’arcade pourront transformer leur Nintendo Switch en borne d’arcade miniature en orientant leur console à la verticale.

Disponible sur le Nintendo eShop à 29,99 euros, cette compilation de classiques de l’arcade comprend Pac-Man, Dig Dug, Galaga, Galaga ’88, The Tower of Druaga, Rolling Thunder, Rolling Thunder 2, Sky Kid, Splatterhouse et Tank Force. À cette collection s’ajoute Pac-Man Vs., un jeu pour quatre joueurs développé par Nintendo en 2003 sous la supervision du légendaire Shigeru Miyamoto et basé sur la série Pac-Man créée à l’origine par Toru Iwatani.

Trailer de lancement de Namco Museum sur Nintendo Switch

Dans Pac-Man Vs., trois joueurs se glissent dans un costume de fantôme pour se lancer dans une chasse effrénée au quatrième joueur, qui incarne pour sa part le rôle de Pac-Man, toujours aussi gourmand de pac-gommes. Deux Switch sont nécessaires pour jouer : trois fantômes sur une console contre Pac-Man sur l’autre console.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform