Clicky



Bons Plans

MWC 2015 : Wiko Watch, la concurrente de la Withings Activité

Publié le | Modifié le

Wiko se lance sur le marché des montres connectées avec la Wiko Watch, un tracker d’activité.

La société marseillaise a créé la surprise durant le Mobile World Congress 2015 en dévoilant un tout nouveau produit, la Wiko Watch.

Cette pseudo-montre connectée de Wiko se présente comme un tracker d’activité capable de concurrencer la Withings Activité, une montre-tracker d’activité de la marque française Withings.

Wiko veut concurrencer Withings

Sous la forme d’une montre, la Wiko Watch est munie de trois boutons tactiles, d’une molette de réglage et de deux boutons pressoir. Un système de LED permet d’afficher vos objectifs ou encore vos notifications.

Selon la société française, l’autonomie de la Wiko Watch serait de plus de 6 mois pour le trackeur et de 4 ans pour la montre. Un point fort non négligeable, surtout face aux autres produits du marché.

Le tracker d’activité de Wiko devrait disposer d’un bracelet classique ainsi qu’un interchangeable à la manière de la dernière Pebble ou même de la Activity Pop de Withings. Enfin, il est bon de savoir qu’il sera possible de changer d’heure automatiquement, si vous changez de fuseau horaire, sans que vous ayez à toucher à la molette de la Wiko Watch.

Prix et date de sortie de la Wiko Watch

Wiko annonce que son tracker d’activité sera compatible avec Android et iOS et sera disponible à la fin juin pour un prix se situant entre 100 et 150 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform