Clicky



Bons Plans

MWC 2011 : HTC annonce 3 nouveaux smartphones

Publié le

Toujours lors du MWC 2011, HTC a dévoilé 3 nouveaux smartphones sous Android et avec HTC Sense : Le HTC Desire S, le HTC Wildfire S et le HTC Incredible S.

HTC Desire S

Le HTC Desire, jumeau du Nexus One, a connu un succès assez grand. Ce nouveau HTC Desire S affiche un savant mélange de design et de puissance. Le mobile se présente avec un designe monobloc aluminium, ce qui renforce autant son design que sa solidité. Il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé @ 1 Ghz, d’un écran 3,7″, d’un APN à l’arrière comme à l’avant, et permet d’enregistrer en HD.

HTC Wildfire S

Le HTC Wildfire S est plus axé réseaux sociaux. Il est possible via ce mobile de taguer instantanément vos amis sur les photos avant même de les poster sur Facebook. Il est aussi possible de partager vos découvertes sur le market d’un simple clic. Le HTC Wildfire S est un des plus petits mobiles HTC, il ne mesure que 10cm de haut et 5 de large, mais affiche un écran confortable de 3,2″. Il dispose d’un APN 5 Megapixels, d’un slot Micro SD…

HTC Incredible S

Le HTC Incredible S dispose quant à lui d’un écran géant de 4″ et propose une expérience sonore stéréo surround. Il est aussi équipé d’un APN 8 megapixels avec double Flash et permet d’enregistrer des vidéos. Il est possible de partager via ce mobile des photos, musiques et vidéos directement sur une TV via la technologie DLNA.

Les 3 smartphones seront disponible sur le marché dans le second trimestre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform