Clicky



Bons Plans

La série Mr. Robot bientôt diffusée sur France 2

Publié le | Modifié le
Mr. Robot arrive en France. Mr. Robot arrive en France.

Vincent Meslet, le nouveau directeur exécutif de France 2, annonce avoir fait l'acquisition de l'excellente série Mr. Robot, portée notamment par les acteurs Rami Malek et Christian Slater.

Série télévisée événement de l’été 2015 aux USA, Mr. Robot a fait sensation durant les Golden Globes en obtenant le titre de meilleure série dramatique sachant que le comédien Christian Slater a raflé le prix de meilleur second rôle. Malheureusement, Rami Malek n’a pas eu la chance de gagner celle du meilleur acteur dans une série dramatique, bien que sa prestation dans cette fiction lui a valu d’être considéré comme la révélation de la série télévisée Mr. Robot.

Avec un tel succès, il fallait forcément que quelqu’un en profite. Alors que la série aurait pu terminer du côté de la plateforme de streaming Netflix pour une diffusion en France, c’est finalement la chaîne France 2 qui s’offre ce show tant plébiscité par les USA comme l’annonce Vincent Meslet, le nouveau directeur exécutif de la chaîne française, par le biais de son compte officiel sur le réseau social Twitter.

Mr. Robot : le trailer de la saison 1

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu’ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Luttant constamment avec un trouble d’anxiété sociale et de dépression, le processus de pensée d’Elliot semble fortement influencé par la paranoïa et l’illusion. Il hacke les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre un mystérieux anarchiste connu sous le nom de « Mr. Robot » qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ».

Leur objectif consiste à rétablir l’équilibre de la société en détruisant les infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (nommé « Evil Corp. » par Elliot), qui représente également 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform