Clicky



Bons Plans

Mr. Robot : la saison 3 n’arrivera qu’en octobre

Publié le
Mr. Robot

Afin de probablement proposer une saison 3 meilleure que la précédente, Mr. Robot arrivera quelques mois plus tard que prévu.

Jusqu’ici, les deux premières saisons de Mr. Robot avaient été lancées au début de l’été (juin 2015 et juillet 2016 respectivement). Pour la troisième, USA Network a décidé de prendre son temps. Ainsi, le tournage ne commencera qu’en avril prochain pour un début de diffusion calé en octobre.

Une sortie repoussée pour peaufiner la série

Cette décision a visiblement été prise pour donner plus de temps au créateur Sam Esmail au niveau de l’écriture. Un choix qui se défend tant la saison 2 était parfois… obscure et globalement moins appréciée par les spectateurs que la première. Rappelons qu’en plus du scénario, l’homme a réalisé l’intégralité de la saison 2 et qu’il en sera de même pour les 10 épisodes de la 3ème.

Dans le prochain chapitre de l’histoire d’Elliot (incarné par le récompensé Rami Malek), de nouveaux personnages seront sans surprise de la partie. On relèvera notamment l’ajout de Bobby Cannavale (Vinyl), tandis que le personnage de Whiterose/Zhang incarné par BD Wong passera du statut de rôle secondaire à rôle de premier plan. Seront également de retour Christian Slater, Portia Doubleday ou encore Carly Chaikin.

Mr. Robot saison 3 dans les embouteillages de la rentrée

Ne reste qu’à espérer que ce délai permettra véritablement à la série de retrouver la qualité de la première saison afin de se démarquer des très nombreux autres shows qui seront lancés à la même période. En France, Mr. Robot est diffusée sur France 4 avec quelques mois de décalage et ne devrait donc probablement pas arriver avant début 2018.

Source : Variety
Crédits Photos : Nadav Kander/USA Network.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform