Clicky



Bons Plans

Mozart in the Jungle et Red Oaks : les séries d’Amazon sont renouvelées

Publié le

Amazon vient de renouveler les séries télévisées Mozart in the Jungle et Red Oaks pour une quatrième et une troisième saison.

Les deux séries Mozart in the Jungle et Red Oaks reviendront cette année pour de nouveaux épisodes puisque le géant de l’e-commerce Amazon a décidé de renouveler ces shows pour ne pas laisser vide le catalogue de son service VOD. Une saison 4 a donc été commandée pour Mozart in the Jungle ainsi qu’une saison 3 pour la série Red Oaks, qui sera par ailleurs la dernière.

L’histoire de Mozart in the Jungle est inspirée des mémoires de la hautboïste Blair Tindall, Mozart in the Jungle : Sex, Drugs, and Classical Music, racontant sa carrière à New York et ses participations à plusieurs concerts au sein du New York Philharmonic et d’orchestres de Broadway. La série met en scène Gael García Bernal dans le rôle de Rodrigo, un personnage inspiré du chef d’orchestre Gustavo Dudamel, aux côtés de Lola Kirke, Malcolm McDowell, Saffron Burrows, Hannah Dunne, Peter Vack et Bernadette Peters.

Red Oaks : une troisième saison pour conclure la série

La série télévisée Red Oaks se déroule durant l’été 1985 et raconte l’histoire de David Myers, un homme de 20 ans qui décroche un emploi saisonnier dans un country club du New Jersey majoritairement fréquenté par des juifs. Entre des clients pas toujours faciles et des employés pas toujours sympathiques, le jeune homme tente de découvrir quelle direction donner à sa vie.

Le casting comprend des acteurs comme Craig Roberts, Jennifer Grey, Ennis Esmer, Gage Golightly, Oliver Cooper, Richard Kind, Paul Reiser ou encore Alexandra Socha, Gina Gershon, Josh Meyers, Alexandra Turshen et Freddie Roman.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform