Clicky



Bons Plans

Motorola Moto G2 : spécifications et photos en fuite

Publié le
Le Moto G première version était déjà réussi

Le successeur du très réussi Moto G est déjà sur les rails.

Le Moto G est l’un des plus beaux succès de Motorola ces dernières années et l’évocation de son successeur nous a fait penser que vous pourriez être intéressé d’en savoir plus.

Selon le site Android Headlines, le Moto G2 serait déjà sur les rails. Il conserverait un écran de 720p, mais son processeur évoluerait vers un ARM V7 et une puce graphique Andreno 305. L’appareil photo arrière grimperait à 8 mégapixels et le smartphone serait double sim.

Moto G2 : excellent rapport qualité/prix annoncé

Le Moto G était déjà l’un des meilleurs mobile disponible sous la barre des 200 euros, et le G2 pourrait devenir encore plus intéressant.

En effet, Dennis Woodside, le très bavard boss de Motorola, s’est laissé aller à quelques confidences, en expliquant, lors d’une interview, qu’il n’y avait aucune raison pour que ce genre d’appareil ne puisse pas être proposé à 50 dollars. Le G2, qui pourrait arriver avant la fin de l’année, ne devrait sans doute pas arriver à ce prix plancher, mais il sera en tout cas moins cher que le premier modèle, comme l’a indiqué Dennis Woodside.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform