Clicky



Bons Plans

OneWatch, une montre connectée en préparation chez One Plus

Publié le | Modifié le

Après un smartphone à la disponibilité erratique, OnePlus prépare (peut-être) une montre

OnePlus s’est fait connaitre comme le poil à gratter des ténors du mobile avec un smartphone, le One, aussi bien équipé, mais 3 fois moins cher que les hauts-de-gamme de Samsung, LG, Sony ou HTC.

Mais pour concurrencer les leaders, encore faut-il pouvoir distribuer ses produits, et pour l’instant, c’est loin c’être au point. Peut-être en sera-t-il de même avec la OneWatch, puisqu’il semblerait que OnePlus s’apprête à dévoiler à son tour une montre connectée.

La capture d’écran d’un site et un croquis explicatif ont fuité juste avant le weekend, et pour l’instant, c’est le silence radio chez OnePlus qui n’a rien confirmé, mais n’a rien démenti non plus.

OneWatch : des airs de Moto 360

La montre est ronde et ressemble à une Moto 360. D’après les indications du dessin, elle serait équipée d’un écran Oled, protégé par une couche de saphir. Une batterie incurvée serait intégrée au bracelet, et la montre serait compatible avec la technologie Qi de recharge sans fil.

Un bracelet en cuir et un corps en titane achèverait de rendre cette montre suffisamment séduisante pour gêner les quelques smartwatches déjà sorties, mais qui pour l’instant, ne sont pas de réels succès.

Restent deux questions sans réponse : la montre tournera-t-elle sous Android Wear ou sous CyanogenMod, comme le OnePlus One ? Mais la seconde question est sans doute plus pertinente : tout ceci n’est-il pas un fake, tant la OneWatch ressemble à la montre connectée idéale. On attend d’en savoir plus.

Source : BRG India
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform