Clicky



Bons Plans

Monster Hunter World : sortie mondiale annoncée pour janvier prochain

Publié le
Monster Hunter World s'offre une sortie mondiale en janvier sur PS4 et Xbox One.

En plus d'annoncer un lancement mondial d'ici janvier 2018 sur PS4 et Xbox One, l'éditeur nippon Capcom a dévoilé un nouveau trailer de Monster Hunter World lors du Tokyo Game Show 2017.

Le trailer inédit de Monster Hunter World pour l’édition 2017 du Tokyo Game Show met en avant de nombreux monstres ainsi qu’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde, et les magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien, qui abritent un décor merveilleux et d’horribles créatures. Pour naviguer à travers ces différents environnements, les joueurs pourront utiliser la Cape du Planeur, un objet rappelant… le planeur de Link dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch.

Les joueurs ayant précommandé Monster Hunter World en Europe sur PS4 ou Xbox One en numérique ou en physique pourront recevoir un accès à des bonus de précommande spéciaux comme le set d’armure de la Commission ou le Bracelet de la Cinquième. Ceux qui auront précommandé l’une des versions numérique du jeu de l’éditeur japonais Capcom sur le PSN recevront en plus un thème PS4 personnalisé. Enfin, sachez que les visiteurs du Tokyo Game Show 2017 pourront essayer une nouvelle quête de Monster Hunter World se situant dans le Désert des Termites en se rendant sur le stand Capcom.

Deux éditions pour Monster Hunter World

L’édition deluxe (version numérique) de Monster Hunter World inclut le jeu ainsi que des options personnalisables : un skin d’armure de Samouraï, trois signes, deux sets de stickers, et une option supplémentaire de maquillage et de coiffure pour le chasseur. Elle propose aussi 14 avatars PSN, une pour chaque type d’armes présent dans le jeu.

Enfin, la version collector est composée d’une version physique du jeu, des codes pour le kit deluxe ainsi qu’un artbook, une statue de monstre et un CD de la bande-son, tout cela rassemblé dans une boite collector.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform