Clicky



Bons Plans

Molotov désormais compatible sous conditions avec le contenu 1080p et 4K

Publié le
Molotov

Le service Molotov poursuit son enrichissement en devenant aujourd'hui compatible avec du contenu vidéo 1080p et 4K. Mais il y a bien entendu des conditions.

Le service Molotov, permettant pour mémoire de regarder de très nombreuses chaînes classiques et du contenu en streaming depuis de nombreux appareils de manière gratuite ou payante, entre aujourd’hui (enfin) dans l’ère de l’affichage moderne. En effet, il est désormais possible de profiter de certains contenus vidéo en résolution 1080p voire 4K.

Une amélioration seulement pour les abonnés

Pour le 1080p (dont les caractéristiques exactes restent inconnues d’ailleurs), Molotov annonce qu’une quinzaine de chaînes proposent cette résolution pour le moment et que d’autres vont arriver par la suite. Pour en profiter, il faudra cependant que l’utilisateur soit abonné à au moins une option payante du service. Pour mémoire, les options Ciné+ et Extended à 9,99 euros par mois chacune ajoutent des chaînes, l’option +100h à 3,99 euros par mois ajoute du stockage et la récente option OCS ajoute les chaînes du bouquet d’Orange pour 11,99 euros par mois. Toutes ces options permettent également de regarder du contenu sur 4 écrans en même temps.

Le bouquet OCS débarque à temps sur Molotov pour Game of Thrones

Même condition pour la 4K, tandis qu’il faudra également posséder un appareil compatible. Pour le moment sont concernés : les téléviseurs connectés Samsung 2017, l’Apple TV 4K, la Nvidia Shield TV, les TV Sony Bravia UHD, le Chromecast Ultra et certains terminaux Android compatibles. Le support pour Mac, PC et télés LG et Samsung de plus anciennes générations arrive “bientôt”.

Un test Molotov pour vérifier le support de la 4K

Par ailleurs, pour vérifier la compatibilité de son matériel et de sa connexion avec l’offre 4K, Molotov propose un test (Molotov TVTest) qui permet de connaître la définition exacte de son écran et de savoir si son débit est suffisant pour afficher du 4K.

Crédits Photos : Molotov
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform