Clicky



Bons Plans

Mobile Banking Factory : créez une application bancaire en 1 mois et partez à Barcelone

Publié le | Modifié le

Le Crédit Agricole Store et BeMyApp organisent la Mobile Banking Factory à partir du vendredi 17 janvier prochain.

Le concours débutera par un hackathon de 48 heures permettant aux équipes de commencer à développer leur application mobile. A l’issue des 48 heures, la Factory ouvrira ses portes afin d’aider les participants à développer leur application. Un support technique, marketing et en design sera disponible 7 jours sur 7 jusqu’à la soirée finale.  Chaque équipe est libre de créer l’application de son choix : une application bancaire de suivi des dépenses, un serious game pour apprendre à épargner… la créativité des porteurs d’idées est la clé de la réussite à ce concours.

Le vendredi 14 février, les amoureux des applications mobiles se donneront rendez-vous pour la finale de la Mobile Banking Factory. La meilleure application remportera un séjour pour 4 personnes à Barcelone au Mobile World Congress du 23 au 27 février prochain, d’une valeur de 6.000€ ! D’autres prix viendront récompenser d’autres participants.

Chaque équipe peut développer son projet à distance, et n’est pas obligé de participer à la soirée de lancement du 17 janvier ou à la période d’incubation. Ainsi, tous les développeurs de France sont conviés à participer à ce concours.

Le concours Mobile Banking Factory est une occasion unique pour toute la communauté de tester une API bancaire et de participer au premier incubateur d’applications mobiles autour de ce thème. Vous pouvez dès à présent vous inscrire en tant que Porteur d’idée si vous avez une idée d’application sur ce thème. Les développeurs, designers, marketeurs ou autres sont également les bienvenus.

Rendez-vous le 17 janvier à l’IESA Multimédia pour une soirée de conférences sur les APIs du Crédit Agricole et de Cisco et découvrir les idées d’applications des porteurs de projets.

Plus d’infos et inscriptions : http://mobilebankingfactory.bemyapp.com

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform