Clicky



Bons Plans

Mises à jour système pour la Xbox One

Publié le

Mise à jour du 11 février : Kinect, gestion mémoire, batterie manette. Préparation de Titanfall avec la MàJ du 4 mars

Avec en face d’eux Sony qui enchaîne les sans faute avec la PS4, Microsoft mise sur la durée et se lance dans une course de fond avec bien entendu des exclus de contenu, mais aussi l’amélioration des fonctionnalités de sa machine.

Chers possesseurs de Xbox One, c’est le 11 février qu’une première mise à jour viendra vous faciliter la vie ! Pour commencer, vous aurez enfin la possibilité de voir et de gérer votre espace mémoire. Vous verrez d’un coup d’œil l’espace restant sur votre disque et ce sera aussi l’occasion de maîtriser la file d’attente de vos téléchargements et installations. Les applications et les jeux seront répartis en deux listes distinctes.

Xbox One : Batterie de la manette, amélioration Kinect et jeu en multi dans les mises à jour

À cela s’ajoute le retour de l’indicateur de niveau de batterie de votre manette, affiché directement sur l’écran d’accueil. Par ailleurs, il deviendra possible d’utiliser un clavier USB sur votre Xbox One. Enfin, une amélioration des commandes vocales de Kinect est espérée, mais sans que nous ayons plus de détails à ce sujet. Une seconde mise à jour est annoncée pour le 4 mars afin de préparer l’arrivée de l’exclusivité Titanfall. Les modifications porteront sur le système de groupe et de jeu en multi.

Ces évolutions ne sont que les premières d’une longue série. Comme l’indique Microsoft, les retours des joueurs ont été étudiés avec attention et de nouvelles fonctionnalités viendront encore améliorer la Xbox One, avec notamment des annonces qui arriveront dans les prochaines semaines.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform