Clicky



Bons Plans

Mirage : Arcane Warfare : l’après Chivalry se dévoile

Publié le
Mirage Arcane Warfare Mirage Arcane Warfare

Attendu pour cette année sur PC, le prochain jeu de Torn Banner Studios à qui l'on doit Chivalry : Medieval Warfare se nomme Mirage : Arcane Warfare et se montre en vidéo.

Après un teaser, voici comme promis un premier trailer de gameplay pour Mirage : Arcane Warfare. Prévu sur PC à une date non précisée en 2016 après une phase de bêta cet été, le titre reprend de nombreux ingrédients du précédent jeu à succès du studio Torn Banner Studios, à savoir Chivalry : Medieval Warfare.

Le même, mais avec de la magie

Il s’agit en effet d’un FPS uniquement multijoueur où 2 équipes se mettront joyeusement dessus en hurlant en incarnant 6 classes (Vypress, Alcemancer, Taurant, Tinker, Viglist et Entropist). Le titre, propulsé par l’Unreal Engine 4, abandonne les graphismes sérieux de son prédécesseur pour adopter un style assurément plus coloré.

En revanche il ne semble pas trop s’éloigner au niveau du gameplay. Des maps à objectifs et modes de jeu classiques seront de la partie, tandis qu’il faudra mêler combats au corps à corps et puissants sorts pour oblitérer ses adversaires. Démembrements et autres mares de sang semblent toujours là et le développeur annonce dans sa FAQ que « votre maman n’aimera pas ce jeu ».

Mirage : Arcane Warfare devrait coûter 30 euros et les joueurs qui voudraient s’inscrire à la bêta peuvent se rendre sur le site officiel. Des versions Mac et consoles ne sont pour le moment pas prévues et l’équipe annonce se concentrer sur la version PC. Le support du Steam Workshop n’est en revanche pas encore assuré.

Mirage: Arcane Warfare – Trailer d’annonce

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform