Clicky



Bons Plans

Might & Magic Heroes VII : une édition complète et une nouvelle extension sur PC

Publié le

Ubisoft annonce une édition complète pour Might & Magic Heroes VII sur PC ainsi qu'une nouvelle extension standalone qui se prénomme Trial by Fire.

L’édition complète de Might & Magic Heroes VII est disponible depuis quelques jours sur PC. Cette édition inclut le jeu de base développé par le studio Limbic Entertainment ainsi que la nouvelle extension Trial by Fire. De plus, les joueurs pourront profiter des Légendes perdues d’Axeoth, une campagne en deux parties qui met en scène des scripts écrits à l’origine pour Heroes of Might & Magic IV. En complément, grâce à une mise à jour, toutes les améliorations de jouabilité sont disponibles pour tous les joueurs de Might & Magic Heroes VII.

Le contenu de l’extension Trial by Fire de Might & Magic Heroes VII se dévoile

Trial by Fire se compose de deux campagnes originales se déroulant cinq ans après les événements de Might & Magic Heroes VII. Avec plus de 30 heures de jeu additionnelles, cette nouvelle extension permet aux joueurs de diriger la nouvelle faction Forteresse. Ils pourront incarner des héros Nains légendaires dans un environnement montagnard unique et rencontrer de nombreuses créatures iconiques telles que les Dragons Rouges, les Géants du Feu et les Valkyries.

Les joueurs pourront profiter de contenu supplémentaire, notamment six nouvelles cartes Escarmouche et des dizaines de nouveaux artéfacts, aptitudes et exploits à réaliser. Trial by Fire est une suite annoncée comme étant captivante et qui permet aux nouveaux joueurs, mais aussi aux fans de la saga, d’apprécier l’expérience classique de Might & Magic Heroes.

Un trailer pour l’extension Trial by Fire

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform