Clicky



Bons Plans

Microsoft tiendra une conférence pré-Gamescom ce soir à 21h00

Publié le
Angela Merkel sera à la Gamescom 2017.

Si vous suivez l’actualité jeu vidéo, vous n’êtes pas sans savoir que la Gamescom 2017 se déroulera à Cologne la semaine prochaine, du 22 au 26 août. Pourtant, Microsoft tiendra une conférence dès ce soir, à 21 heures...

La Gamescom est l’un des grands rendez-vous internationaux du jeu vidéo, tous les professionnels du secteur, constructeurs et éditeurs y dévoilent leurs nouveautés et justement le cru 2017 ne sera pas avare sur ce point. C’est d’ailleurs probablement pour cette raison que Microsoft organise une conférence prè-Gamescom, ce dimanche.

Microsoft lance la Xbox One X “Project Scorpio” en édition limitée

La firme de Redmond a décidé de prendre la parole ce soir à 21h00 et l’évènement sera retransmis en direct sur Mixer. L’entreprise souhaite teaser une nouvelle fois sa nouvelle console, afin d’attirer tous les regards de la presse dans sa direction et tirer profit de cet évènement mondial qu’est la Gamescom pour mettre en avant la Xbox One X.

Cette conférence abordera donc en long, en large et en travers la Xbox One X et Microsoft devrait même dévoiler la sortie d’une première génération de console, baptisée Xbox One X « Project Scorpio » en édition limitée. Eh oui, comme beaucoup, on pensait que le nom de code de la console avait disparu une fois le nom « Xbox One X » officialisé au printemps dernier, Microsoft souhaite donc conserver bien vivant ce nom de code.

Microsoft nous dira tout sur la Xbox One X

Autre information qui devrait être dévoilée ce soir, c’est la date de début commercialisation, car pour l’instant nous ne connaissons que la date de sortie officielle, à savoir le 7 novembre. Tous les joueurs attendent donc impatiemment la date de lancement des précommandes.

Les joueurs espèrent que cette conférence abordera aussi la question des accessoires qui seront disponibles avec la Xbox One X et bien évidemment, quel sera le catalogue de jeux disponibles à la sortie de la console ? Beaucoup de questions, qui trouveront donc des réponses ce soir. Rappelons que Microsoft aura un stand à la Gamescom et que nous devrions assez rapidement avoir des retours sur sa prise en main.

Crédits Photos : Koelnmesse
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform