Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid 5 : un bug peut corrompre votre sauvegarde

Publié le

Konami annonce que l'utilisation du personnage Quiet dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain peut provoquer une corruption de sauvegarde à cause d'un bug qui devrait être réparé sous peu grâce à un patch présent dans une prochaine mise à jour.

Alors que tout se passait bien depuis le lancement de Metal Gear Solid 5, mis à part un petit problème de serveur sur PS4 suite à de nombreuses connexions, l’éditeur Konami vient de dévoiler dans un communiqué que la dernière production de feu Kojima Productions (le studio de Hideo Kojima qui a été démantelé suite au conflit entre le créateur et la société nippone) contenait un bug plutôt embêtant pour les joueurs à cause de Quiet.

Le personnage féminin qui suscite de l’intérêt à cause de sa tenue légère (mais également parce qu’elle est muette) a la possibilité de corrompre votre sauvegarde si vous l’utilisez durant la mission 29 ou la mission 42. Faites donc extrêmement attention à ne pas utiliser cette dernière pour ces missions. D’ailleurs, un patch est actuellement en développement pour la PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC : “Dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui est sorti le 1er septembre 2015, il y a une possibilité que la progression du jeu soit stoppée en utilisant Quiet comme compagnon dans les missions 29 ou 42. Cette situation peut être évitée en ne faisant pas appel à Quiet comme compagnon dans les missions 29 et 42. Nous nous excusons profondément et apprécions votre patience en attendant de futures informations liées à ce problème.

Metal Gear Solid 5 : le trailer de Quiet

La version PC de MGS 5 se vend plutôt bien

On termine avec les ventes de la version PC de Metal Gear Solid 5, l’ultime jeu de Kojima-san qui est disponible par le biais de la plateforme Steam. Selon certaines statistiques, environ 465.000 joueurs possèdent MGS5 dans leur bibliothèque Steam.

Néanmoins, seulement 15% ont lancé le jeu depuis son lancement. C’est à se demander si certains joueurs attendent d’avoir des configurations supportant le 4K pour pouvoir s’y mettre comme il le faut.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform