Clicky



Bons Plans

Mass Effect Andromeda : un mois d’avril sous le signe des patchs

Publié le
BioWare promet du changement pour Mass Effect : Andromeda durant le mois d'avril.

Le studio canadien BioWare annoncera ses plans futurs pour Mass Effect : Andromeda dès le début du mois d'avril prochain.

Longtemps attendu par les fans, Mass Effect : Andromeda n’a finalement pas été à la hauteur des espérances de ces derniers ainsi que de la presse. Entre les nombreux bugs, les faiblesses d’écriture et la mauvaise qualité des visages des personnages, les critiques ont plutôt été virulentes a l’encontre de ce nouvel opus de la célèbre saga.

Néanmoins, BioWare entend bien rectifier le tir pour se faire pardonner auprès des joueurs avec des patchs permettant de corriger les nombreux problèmes présents dans le jeu depuis son lancement. En effet, le studio basé à Montréal a récemment annoncé qu’il devrait en dire davantage à ce sujet à partir du 4 avril prochain.

Mass Effect Andromeda : le message de BioWare a l’attention des fans

Cela fait maintenant une semaine que nous avons officiellement lancé Mass Effect : Andromeda dans le monde, et nous ne pouvions être plus ravis de voir nos fans explorer tout ce que nous avons mis du temps à construire“, déclare le studio BioWare dans un communiqué. “Nous avons reçu pas mal de retours, certains positifs, d’autres plus critiques. Ces feedbacks sont importants pour notre soutien à long terme du jeu, et nous sommes pressés à l’idée de partager nos plans à court terme mardi prochain, le 4 avril. En attendant, continuez de fournir vos retours. Notre équipe est à l’écoute et travaille à rassembler des informations pour planifier des solutions afin d’améliorer Mass Effect : Andromeda.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform