Clicky



Bons Plans

Mass Effect Andromeda : un deuxième trailer pour découvrir l’univers

Publié le

Electronic Arts dévoile un nouveau trailer pour Mass Effect : Andromeda qui s'avère riche en cinématiques.

Officiellement attendu pour le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC, Mass Effect : Andromeda suscite toujours de nombreuses interrogations et pour tenter de les “estomper”, l’éditeur américain Electronic Arts a décidé de dévoiler un nouveau trailer pour permettre aux joueurs de découvrir plus en détail l’univers du nouveau volet de la franchise SF du studio Bioware avec des cinématiques.

Cette vidéo inédite permet d’en apprendre plus sur l’histoire et notamment que Scott, le nouveau héros, et ses compagnons de fortune sont en guerre avec la tribu des Kerts. Elle révèle également ce qui ressemble être l’une des principales menaces du jeu, à savoir le terrifiant Arcane. Enfin, sachez que les possesseurs d’une console Microsoft et d’un compte EA Access auront la possibilité de jouer au titre de Bioware dès le 16 mars pendant un dizaine d’heures.

Le nouveau trailer de Mass Effect : Andromeda

Dans ce nouvel opus de la franchise Mass Effect, les joueurs vont découvrir des récits complètement inédits avec de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et même de nouveaux systèmes de gameplay. Et pour la toute première fois, Mass Effect profitera du très solide moteur Frostbite, qui ouvre la voie à des améliorations graphiques impressionnantes entre la trilogie originale et Mass Effect: Andromeda.

Pour mémoire, le joueur aura la possibilité d’incarner au choix Scott Ryder ou Sarah Ryder, un explorateur surentraîné à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour l’humanité. Alors qu’il explorera des séries de systèmes à bord d’un vaisseau dénommé Tempest, il collectera des ressources et construira des colonies tout en faisant connaissance avec la sauvagerie de terres inexplorées.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform